Master WEBMARKETING de l'ESSCA

Ouverture à Paris en septembre 2010

Publié le 03 mars 2010
Master WEBMARKETING de l'ESSCA

A partir de septembre 2010, le Master WEBMARKETING du Groupe ESSCA s'effectuera désormais à Paris. Ce sera le premier Master proposé par l'ESSCA à Paris.


Cette spécialisation, qui a ouvert en septembre 2009 sur le campus d'Angers, colle très précisément aux besoins des entreprises. Elles ont d'ailleurs été très nombreuses à proposer des stages de fin de cursus aux étudiants.

  • Double compétence rare


Créé pour répondre aux opportunités dans les métiers de l'Internet, le Master WEBMARKETING de l'ESSCA s'adresse aux étudiants dont le projet professionnel conjugue marketing et Internet. Une fois diplômés, ils rejoindront des entreprises fortement engagées dans le E?Business, ou encore des agences de Webmarketing et de communication.

  • 10 offres de stage par étudiant


Les étudiants effectuent actuellement 6 mois de stage en entreprise. Ils ont été très sollicités : au moins 10 offres de stage par étudiant. Pour Vivien, en stage aux Philippines chez Anxa (aujourd'hui.com) « Le webmarketing a le vent en poupe et il y a énormément d'opportunités
d'emploi. Les recruteurs ont une perception très positive du Master. Très peu d'écoles proposent un Master dédié au Webmarketing. C'est une formation pointue qui a vraiment la cote. »


Le dispositif pédagogique repose sur une approche par compétences réalisée avec des professionnels (Google, Intuiti...), chacun apportant son expertise. Les étudiants bénéficient d'apports théoriques


FERMER