Url dynamiques isolées sous analytics

comment isoler l'audience générée par des URLs dynamiques sous google analytics

Une fois la dimension PAGE glissée dans la partie centrale, sélectionnez dans le menu déroulant "Correspond à l'expression rationnelle"

A ce stade il en manque plus que la formule magique et Sam nous l'a codée pour notre exemple de page, à savoir des pages qui se terminent toutes par :


-axxxx.htm, xxxx étant des chiffres. (Notre URL d'article était :

http://www.australisintelligence.com/veille-concurrentielle-759/recherche-sur-les-maqrues-bientot-gratuite-a-l-inpi-a12021.htm )

Pour cet exemple l'expression régulière est la suivante:

\-a[0-9]+\.htm$

A vous de moduler cette expression pour votre typologie d'URL.

A vos mulots et bonne analyse !


<< Se rendre dans le menu de création des segmentsAccès au segment avancé >>
Galerie photos

Sommaire de l'article
En savoir plus Publié le 25 septembre 2009
Imprimer
 

Analytics

Apprenez à mettre en place une cellule de veille sur Internet, suivez toutes les évolutions de vos concurrents (veille concurrentielle et commerciale), anticipez sur les tendances des marchés (veille technologique) et apprenez tous les secrets des moteurs et annuaires de recherche. Découvrez l'intelligence marketing et les techniques de webmarketing.

   
 

Recherche sur australis